Enchantée ! Moi, c'est Laura
Je vais vous parler ici de mon histoire, car il me semble important que vous en sachiez un peu plus sur la personne qui va vous accompagner sur le chemin de la découverte de vous-même, ne serait-ce que l’instant d’un soin.

Je mène une vie des plus tranquilles jusqu'à mes 30 ans. Quelques prédispositions se font sentir depuis l'enfance : des ressentis de présences, un peu de magnétisme, des intuitions et pressentiments très forts, mais je n'y attache alors pas beaucoup d'importance.
Après la naissance de mon fils en 2017 je fais une dépression post-partum, sans mettre de nom dessus à l'époque. S'enchaînent plusieurs événements difficiles à surmonter, dont le décès de mon grand-père. Je décide alors d'entamer une thérapie brève d'EMDR avec une psychologue. Je "sors un peu la tête de l'eau" en quelques séances, et je décide de poursuivre ce chemin vers la guérison avec une énergéticienne.
A cette époque je découvre la méditation. Peu de temps après la première séance avec l'énergéticienne, mon grand-père m'apparait lors d'une méditation et m'informe qu'il est mon guide, qu'il est là pour m'aider et que je peux le solliciter quand j'en ai besoin. Je passe alors beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qui s'est passé, à essayer de retrouver cet état et revoir mon grand-père. Je lui demande des signes, il m'en envoie, je lui demande de l'aide, il me l'apporte. Je ne le sais pas encore à l'époque mais je viens d'embarquer dans un long voyage à la découverte de moi-même, et à la découverte des mondes invisibles. Mes capacités de magnétisme entre-aperçues quelques années plus tôt se décuplent et je commence à apprendre toute seule à soigner, d'abord sur moi-même, puis ma famille. En parallèle je développe mes connaissances en médecine naturelle (les plantes, l'homéopathie, les remèdes "de grand-mère", mais aussi l'alimentation et l'hygiène de vie), sujet qui me passionne, et je me créé un éventail de remèdes pour différentes affections par l'expérimentation.

Au fil du chemin je prends peu à peu conscience de mes blessures, de mes traumatismes, de mes croyances limitantes et de mes schémas inconscients. Je commence le travail de déconstruction et de reconstruction de mon ancien moi vers mon nouveau moi, ou plutôt le chemin à la rencontre de mon Être intérieur, d'abord accompagnée, puis seule. Je me défais également pas après pas de la dépression et de l'anxiété qui m'accompagnent depuis plusieurs années. Plus j'avance, plus les signes de là-haut deviennent fréquents, flagrants, et ils me guident dans ce processus. Chaque signe que je suis m'amène de grands défis et des changements concrets dans mon mode de vie et ma façon de penser ou d'agir. Certains changements prennent une semaine, d'autres plusieurs mois, certains sont faciles, d'autres très durs à intégrer.
Je suis autodidacte, ou presque ! Tout ce que je sais à ce jour je l'ai appris par mes guides et esprits alliés, et par mes propres recherches personnelles, parce que la recherche est une activité que j'adore et qui me prend beaucoup de temps. Tout ce que j'ai appris je l'ai expérimenté systématiquement sur moi, et souvent sur les membres de ma famille qui ont été de super cobayes ! Ma vie entière est une expérimentation car c'est de cette façon que j'apprends le mieux. Je n'ai pas de formation à mon actif (sauf celles dispensées par mes guides !), bien que j'aurais adoré en faire tout un tas. Mais la vie et mes autres activités en ont décidé autrement pour moi, du moins jusqu'ici...
Malgré les quelques prédispositions que j'ai pu avoir dans l'enfance, j'ai beaucoup travaillé et fait preuve d'une grande rigueur dans mon mode de vie pour développer mes capacités, autant pour la médiumnité que le magnétisme. Les clés de cette évolution ont toujours été la foi et la volonté. La foi d'être accompagnée sur mon chemin, et la volonté d'évoluer dans ma vie pour me sentir toujours un peu mieux. Plus je progressais et plus ma connexion à d'autres dimensions se développait : après avoir revu mon grand-père je rencontre mes autres guides de lumière, mon enfant intérieur, mon animal de pouvoir, mes esprits alliés. Avec leur aide j’apprends à nettoyer mon aura, aligner et harmoniser mes chakras, nettoyer énergétiquement mon lieu de vie, communiquer avec mes chats et les soigner. Je commence à revisiter les souvenirs traumatiques enfouis de mon enfance, y compris in utero, puis j'apprends avec mes guides à me rendre dans des vies antérieures, à explorer mon inconscient et à remonter dans les lignées transgénérationnelles, à extraire des entités et recouvrer des fragments d'âme. Au fur et à mesure de mon chemin j'apprends à voyager dans les mondes invisibles, à explorer l'inconscient et à maîtriser mon magnétisme. Cela devient tellement passionnant pour moi que je décide alors d'utiliser ces connaissances pour aider ceux qui le souhaitent à aller vers un mieux-être.




