Informations sur les soins
Vous trouverez ici des informations importantes à lire avant une séance :
- un soin énergétique : pour qui, pour quoi ?
- est-ce que le soin à distance fonctionne aussi bien qu'en présentiel ?
Un soin énergétique : pour qui, pour quoi ?
Le soin énergétique a pour but de vous aider à aller vers un mieux être dans votre vie, à trouver la cause émotionnelle ou énergétique de certains blocages et à vous en libérer. Les raisons de consulter peuvent être très variées, en voici quelques unes à titre d'exemple :

* Vous vous sentez bloqué dans votre vie, perdu, la tête sous l'eau
* Vous vous sentez vide
* Vous percevez des schémas, des situations qui se répètent dans votre vie, au niveau familial, sentimental, professionnel...
* Votre passé vous pèse, il vous empêche d'avancer
* Vous avez des relations conflictuelles avec certaines personnes de votre entourage et vous le vivez mal
* Vous vivez dans le stress ou l'anxiété
* Vous avez des peurs, des phobies, des addictions
* Vous avez des réactions émotionnelles incontrôlables, disproportionnées
* Vous souffrez d'une affection que les traitements médicaux n'arrivent pas à soigner
Attention : le soin ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne permet pas de l'arrêter. Il est complémentaire et va permettre d'apporter une compréhension spirituelle et émotionnelle de l'affection, mais ne vous guérira pas.
Les enfants et adolescents à partir de 12 ans doivent être informés du soin et consentants.
Toute personne adulte et responsable peut consulter, mais vous pouvez également en faire la demande pour un enfant ou un animal de compagnie. Les soins fonctionnent de la même façon pour eux, à la seule différence qu'on ne visitera jamais les vies antérieures. Ce sera à l'enfant de faire ce travail sur lui-même s'il le souhaite quand il sera en âge de comprendre et de le décider. Le soin vise avant tout la compréhension d'un blocage ou d'une affection au niveau spirituel, pour lui apporter un mieux être, de même qu'à l'animal. Le magnétisme est également indiqué pour eux.
Les enfants et adolescents à partir de 12 ans doivent être informés du soin et consentants.
Est-ce que le soin à distance fonctionne aussi bien qu'en présentiel ?
La réponse est OUI ! Dans ma pratique en tout cas, le fait que le soin se déroule à distance n'a aucune influence sur les résultats, que ce soit pour le soin de l'âme ou le magnétisme. Alors comment ça marche ?

Lorsque je me connecte à votre âme, je projette ma conscience dans un autre plan non physique. Cette dimension où je peux communiquer avec des êtres énergétiques et explorer votre inconscient ne connaît ni le temps ni l'espace. C'est un champ informationnel, comme un cloud géant contenant le passé, le présent, le futur, qui ne connaît aucune limite dans l'espace. La proximité physique entre vous et moi n'a donc pas d'influence sur le soin : vous pouvez être à 2 mètres, 2 km ou même 2000 km, j'y accèderai de la même façon, y compris pour le magnétisme. Le flux qui circule dans mes mains ainsi que dans nos corps est de l'énergie, et l'énergie n'est pas visible avec nos yeux dans notre dimension physique (du moins pour la grande majorité d'entre nous). Mais je la vois et je l'utilise sur votre corps énergétique dans cette autre dimension.
Le déroulement de la séance
Pour le bon déroulement de la séance à distance vous avez besoin d'une chose : d'être au calme, dans un endroit où vous pouvez vous allonger ou vous relaxer confortablement, sans personne qui puisse vous déranger pendant toute la durée. Ce soin vous vous l'octroyez avant tout à vous même, pour vous aider à avancer sur votre chemin, pour vous libérer de certains blocages. Ce doit être un moment agréable pour vous, un moment de relaxation mais aussi un moment d'attention et de présence à ce qui se déroule et ce qui se dit.
Petit aparté : Pour les personnes qui ne pourraient pas prendre ce temps par téléphone, je propose aussi une formule qui ne requiert pas votre présence. Nous convenons d'une date et je fais le soin seule en me connectant à votre âme pendant que vous vaquez à vos occupations. J'enregistre la séance pendant que je la réalise, et vous l'envoie. Une écoute attentive de cet audio est indispensable afin que le soin agisse également au niveau de votre conscient.
La séance se déroule en deux phases. La première est un échange entre nous en visio, ou plutôt un moment d'écoute attentive où vous allez m'exposer votre problématique, la raison qui vous pousse à venir me consulter, mais aussi vos questions, ou vos problèmes de santé pour une séance de magnétisme.
Vient ensuite le moment du soin à proprement parler. C'est un moment de relaxation, vous allez vous installer confortablement en position allongée de préférence, seul(e) et au calme. Je vais me connecter à votre inconscient ainsi qu'à vos guides pour leur poser des questions et vous transmettre leurs messages en relation avec votre problématique, mais aussi pour réaliser un nettoyage énergétique si cela est nécessaire. Cela fonctionne de la même façon pour le magnétisme. Pendant le soin nous restons ensemble au téléphone et je vous raconte ce que je vois et ce que j'entends en direct.
Durant la connexion certains vont avoir de légers ressentis physiques, ou des émotions qui font surface, d'autres non. Certains verront des images mentales, d'autres non. Et peu importe, cela n'a aucune incidence sur la bonne réalisation du soin.
Des conseils concrets à appliquer dans votre vie vous sont souvent communiqués par les guides pendant la séance. Ne les minimisez pas, ne les mettez pas de côté, ils font partie intégrante du soin. En les appliquant vous passez à l'action et envoyez un message clair à votre inconscient : je suis prêt(e) à changer !

L'après-soin
Dans les trois jours qui suivent le rendez-vous il faudra prendre soin de vous, vous reposer, ne pas trop en demander à votre corps et à votre tête, et boire de l'eau pour faire circuler les énergies. Vient ensuite la phase d'intégration et de transmutation. Des informations doivent passer de votre conscient à votre inconscient, et vice versa. Les énergies vont circuler, les nouvelles doivent s'intégrer à votre corps, les anciennes doivent être expulsées, libérées. Vous pouvez vous sentir chamboulé, émotif, fatigué, vos réactions dans certaines situations peuvent changer. Peu importe, tout cela est normal, le travail commence à se faire. Et si vous ne ressentez rien de tout cela, peu importe aussi, le travail se fait en arrière plan sans vous affecter, tant mieux pour vous ! Un délai d'un mois (un cycle lunaire) doit être respecté entre deux soins, que ce soit avec moi ou un autre praticien, afin de laisser ce travail se faire dans votre inconscient, dans votre corps, dans vos cellules, et de vous laisser le temps de l'intégrer. Il vous est demandé une seule chose pendant ce laps de temps, mais une chose très importante : prendre conscience de votre fonctionnement en ce qui concerne votre problématique. Identifier vos réactions, vos émotions, les mettre en lumière en les observant comme si vous vous regardiez d'un point de vue extérieur. Cela va vous aider à soigner vos blessures et vous libérer de vos schémas répétitifs.
Pour cela je vous enverrai un document avec des pistes de réflexion qui vous permettront d'observer ce qui bouge en vous. Nous planifierons ensemble un rendez-vous téléphonique la 4e semaine après le soin. Ce rdv durera entre 15 et 30 mn, et nous permettra d'échanger sur vos ressentis après le soin. Il n'y aura pas de nouvelle connexion à votre âme durant cet échange.
Le soin agit au niveau énergétique, il faut un peu de temps pour percevoir un changement : généralement de 1 à 3 mois, parfois plus, rarement moins. Il faudra parfois plusieurs séances en fonction de la profondeur du problème, notamment pour les problématiques installées depuis longtemps.

Les limites du soin
Cela va vous sembler évident, mais je le précise quand même ici : je ne suis pas magicienne ! A travers ce que je propose je fais de mon mieux pour vous aider avec les outils à ma disposition, dont le magnétisme et la médiumnité font partie, mais avec les limites qui s'imposent à moi, et à vous également. Pour guérir il faut que votre conscient et votre inconscient soient prêts, il faut que ce soit le bon moment et cela ne dépend parfois ni de vous ni de moi. La guérison est un cheminement qui peut prendre du temps et qui comporte des étapes dont nous ne sommes pas maîtres, ou du moins pas toujours.
Pour ce qui est des limites de mes capacités : je communique avec les guides de lumière et les esprits alliés, en revanche je ne contacte pas les défunts. Je voyage dans le passé afin de chercher la racine des problèmes et traumatismes, mais je ne prédis pas l'avenir.
Un soin ne peut "fonctionner" que s'il est effectué à deux : 50% du travail vient de moi qui vais mettre en lumière vos blocages, transmettre les messages, nettoyer et régénérer les énergies. Et 50% vient de vous, de votre acceptation des messages, de votre prise de conscience des blessures, des blocages, de vos fonctionnements inconscients, du travail que vous allez faire sur vous-même par la suite. Je vous en dis plus à ce sujet par ici : votre engagement.
Il en est de même pour le magnétisme : la maladie est un symptôme, c'est un message du corps, un voyant rouge qui s'allume pour vous avertir d'un dérèglement, que quelque chose ne va pas dans votre mode de vie, y compris dans la sphère émotionnelle (émotions non digérées, traumatismes enfouis). Le magnétisme peut atténuer le symptôme, mais il faudra comprendre et intégrer la cause, et agir sur votre mode de vie afin que le symptôme disparaisse.
Le magnétisme ainsi que les remèdes qui peuvent être proposés en complément doivent toujours être utilisés conjointement au diagnostic et au traitement d'un médecin. Ils sont complémentaires pour aider à un mieux être et traiter les causes spirituelles de l'affection, mais ne se substituent en aucun cas à une consultation, des examens ou un traitement médical. Il sera même utile en magnétisme de connaître le diagnostic de l'affection.



